Le Groupe CFiC s’identifie comme un cabinet d’audit et de conseil dont la vision est d’être acteur du développement en Afrique.

CFiC est passionné d'aide aux petites et moyennes entreprises (PME) et petites et moyennes industries (PMI) et cherche à trouver le meilleur chemin vers une croissance et un développement durable des entreprises sur le continent africain.

CFiC est un cabinet spécialisé dans l’audit (audit des banques et institutions financières, industries et services, projets, organisations non gouvernementales), le conseil (organisation, stratégique, juridique et fiscal) et l’ingénierie financière à travers le diagnostic économique et financier et la confection de business plan dans le cadre d’opérations de recherche de financement pour les pme-pmi, et grandes entreprises.

Le Groupe CFiC dont le siège est basé au Burkina Faso a été fondé sur l’initiative d’africains d’origines diverses tous passionnés par le développement du continent et accompagnés par des mentors croyant en leur potentiel et capacité.

Les activités de CFiC ont commencé au Burkina Faso et dans le cadre de sa stratégie africaine, le Groupe voudrait sur un horizon temporel de 05 ans s’implanter progressivement sur l’ensemble des (17) dix-sept pays de l’OHADA.

A l’horizon de l’année 2019, le Groupe démarrera ses activités en Côte d’ivoire et au Congo.

Le Groupe est déjà présent au Burkina Faso et est en partenariat au Sénégal avec le Cabinet BMC Audit et consulting, Membre du réseau international Moore & Stephens classé 10eme plus gros réseau d’audit et de conseil au Monde.

Abdel Salime GARBA, Associé Gérant et Fondateur du Groupe CFiC est également associé du Cabinet BMC Audit et consulting au Sénégal. Cette forte intégration des deux cabinets est d’ailleurs un des facteurs clés de succès du développement du Groupe CFiC sur le continent africain.